Modelage de pâte jour 3

Mes ateliers ne sont pas encore très populaires, étant donné que je fait compétition au beau temps, mais les gens ont commencé à venir me voir! Aujourd'hui, une petite fille est venue modeler de la pâte avec moi. Elle a vraiment aimé son expérience, et est partie avec deux objets qu'elle a peints elle-même. D'autre part, l'atelier de fabrication de filets de pêche va bon train. Une dame est venue vendredi dernier apprendre à faire un filet et a complètement ouvert mes horizons quant aux différentes façons d'utiliser un filet de pêche. Vous vous dites sûrement : « Un filet de pêche, ça sert à pêcher! », mais cette dame voulait faire un filet pour l'acrocher par dessus son jardin et faire grimper ses petits pois dessus! Je suis restée bouche-bée.

Commentaires

Articles les plus consultés